Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIQUETTE
RIQUETTE
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Adieu mon petit Sam

Coucou, mon riquette

tu as du avoir arriver mon petit loulou aujourd'hui.

Il aura même pas profiter de la nouvelle vie que je voulais pour nous.

Occupe toi bien de lui.

Lui, il s'occupera bien de toi, comme il l' a fait pour moi.

Embrasse le tres fort pour moi.

P1020489

Il me manque

Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou riquette <br /> je lui ai fait un gros bisous a samos et je lui ai dit deux trois ptits trucs avant qu il parte avec mon lolo j aurais peut etre pas du........<br /> dit lui que je vais prendre soin de son fils et essayer d en faire un bon toutou comme lui mais ca c est pas gagné il etait trop génial ce chien <br /> et toi, pense a moi tu m oublies pas hein ca tarde quand meme <br /> gros bisous riquette <br /> adieu sam
S
c est vraiment la merde les débuts d'années, maintenant c'est ton tour de nous quitter.toi qui été si bien avec ton maitre avec votre nouvelle vie.dire que hier soir je t'aurais vu pour la dernière fois, tu été encore entrin de dormir, toujours aussi puissant.tu va nous manquer mon samouille.
Publicité